mercredi 12 octobre 2011

In shopping we trust !

Et voilà, c'est la der des der de la braderie Viens Dans Mon Dressing ! J'étais à la toute première, il y a........ 4 ans ? Le temps passe, je ne sais plus...


En tout cas j'irai taper la bise à ma cops Nath co-organisatrice de l'évènement, et puis surtout, comme l'année dernière à la même époque, je compte bien dénicher 2-3 cadeaux de Noël sur les stand créateurs (bijoux, vêtements enfants...) et 2-3 fringues sur les stand vide-dressing.

En plus, il y aura Erborian, Miss Ferling et JolieBox avec des promos toutes spéciales pour l'occosion.

On s'y retrouve samedi en début d'après-midi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Nan je peux pas!!!! Ca fait deux samedi de suite que je vais rue de valois, et deux samedi que je rentre chez Serge Lutens et là, c'est la dèche (ca arrive même aux meilleurs -p)

    RépondreSupprimer