vendredi 7 octobre 2011

Aujourd'hui, c'est permis !!


Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.

C'est...

La Journée des Petits Plaisirs !!!

Ça ne vous dit rien ? Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler.

En gros, c'est la Fête des Bonbons, la Sainte Fraise Tagada, quoi. Ce vendredi 7 octobre 2011, 250 établissements (bars, restaurants) à travers toute la France se sont engagés à vous offrir des petits paquets de sucreries.

C'est bien sûr le Syndicat National de la Confiserie qui orchestre cette orgie, pour nous déculpabiliser, nous, obsédés par notre ligne et/ou orthorexiques hystériques de la qualité nutritionnelle des aliments et/ou parents stressés par les caries enfantines.

Parce que oui, on peut se faire plaisir de temps en temps, ça ne va pas nous tuer.

Alors si aujourd'hui, vous voulez assumer votre côté bec sucré, RV sur www.petits-plaisirs.com pour découvrir les "points de ralliement" fournisseurs de bonbecs gratos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Punaise si j'avais su j'aurais fait des provisions pour cet aprem au boulot...
    Du coup je suis allée voir pour la distribution mais c'est trop loin :(
    Bon ben c'est pas que je mette de la mauvaise volonté (au contraire), mais les bonbons ne veulent pas de moi on dirait !

    RépondreSupprimer
  2. QUoi??? Mais personne ne m'a offert de bonbons today... J'm'en fou, je boude!

    RépondreSupprimer
  3. @ Kaki : les bonnes manières se perdent, ma pôv' dame... si c'est pas malheureux....

    RépondreSupprimer