mardi 4 octobre 2011

Hop Hop Hop : fuyez, ou vous craquerez !

J'ai eu un vrai coup de cœur pour une petite marque de bijoux super mimis : Hop Hop Hop.

Je ne le savais pas, mais j'avais déjà acheté des boucles d'oreilles Hop Hop Hop chez Des Petits Hauts il y a, disons, 2 ans (d'ailleurs j'en ai perdu une, donc si tu la retrouves, tu me l'envoies ?).

Et ma Soeurette a aussi déjà un bijou de la marque, qu'elle a trouvé chez Luka Luna - une boutique parisienne que je sur-recommande d'ailleurs pour les cadeaux mignons quand on est à court d'idée.



L'autre jour, je cherchais un cadeau pour l'anniversaire de Soeurette, justement. Sur ses conseils, je vais sur (le trèèèèès joli site) www.hophophop.fr et là, OHMYGOD j'avais envie de TOUT acheter !

Mais pas que pour elle, hein. Tu avais compris.

Marjo la Marseillaise, avec qui j'étais en chat à ce moment là, et à qui j'ai envoyé le lien, a jeté sa CB par la fenêtre de peur de vider son compte en banque.

Ouep.

Alors voilà, si tu veux me faire un cadeau à Noël, ou faire plaisir à ta copine / sœur / fille / mère, pioche là-dessous.




Ya aussi des pommes et des étoiles.

Et si t'aimes pas, t'es plus ma copine !!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. la sœurette, elle te dit qu'elle est bien contente de t'avoir fait découvrir cette marque! Pour une fois que c'est dans ce sens...

    RépondreSupprimer
  2. @ Sœurette : merci mam'zelle !

    RépondreSupprimer