lundi 28 mai 2012

Les 3 Suisses fêtent leurs 80 ans !

L'autre jour, j'ai accompagné une blogueuse à la présentation automne / hiver du prêt à porter des 3 Suisses, et si les fringues ne m'ont pas trop intéressée, j'ai été fascinée par la frise qui courrait sur les murs, représentant 80 ans de couvertures du catalogue.

Car les 3 Suisses ont 80 printemps, oui !! Incroyable.

J'ai été particulièrement émue par les couvs du début-milieu des années 90, qui me rappellent mon adolescence (notamment celle avec Cindy Crawford dans l'herbe, et celle avec juste des lèvres sur fond rosée - mais c'était des lèvres gaufrées en 3D, je me souviens bien !) et celle de ma naissance, printemps / été 1976. Avant les années 90, j'étais trop jeune, je ne me souviens pas des 3 Suisses, ça ne m'intéressait pas. Après, j'ai pris mon indépendance et je suis passée à la Redoute ;) (ce sont mes parents qui reçoivent les 3 Suisses).


Et vous, quelles sont les couvertures qui vous rappellent des souvenirs ?

PS : désolée pour la piètre qualité des photos, mais mon téléphone portable n'a jamais été bon pour cela, encore moins en intérieur sombre.
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les livres de recettes Tupperware de ma maminette, j'ai la classe là tout de suite ou bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop classe quand tu est dans l'affectif ;)

      Supprimer