dimanche 24 juillet 2011

J zéro

Samedi 23 juillet 2011, 18:27, TGV 6195 à destination de Miramas.

J'y vais / j'y vais pas ?
(…)

J'y vais / j'y vais pas ?
(…)

Cela fait bien 6 mois que j'ai comme une envie de parler avec vous d'autre chose que de produits de beauté. En créant un autre blog. Un blog d'humeur, comme on dit.

Je ne sais pas précisément ce que j'ai envie d'y écrire. Je ne sais pas si je n'aurai pas abandonné ce blog avant-même de vous annoncer sa naissance, ou si vous me suivrez plus d'une semaine...

Mais bon, j'en ai envie, je vais avoir un peu de temps à y consacrer pendant mes vacances qui démarrent aujourd'hui, donc allez, j'assume, et...

J'y vais !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu as raison de te lancer ! Moi j'ai pas encore osé. J'en ai créé un pour parler de mes péripéties professionnelles mais je l'ai déserté... Je me demande si le mieux ne serais pas de transformer le blog que j'ai déjà en blog de tout, mais lui retirer son identité, pfff je bugue depuis des mois -_-'
    En tout cas je te tire mon chapeau, avoir plusieurs "coins de web" ça rend un peu schizo non ? En même temps, une femme n'a jamais un seul visage, c'est bien connu ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo So pour ton second "bébé" ! Je me souviens d'avoir commencé le premier en même temps que ton (dé)maquillages, et c'est marrant parce que j'ai tenté une nouvelle expérience blog moi aussi il y a peu de temps, plus perso également (envie de ré-écrire après actu-bio) ! Ca doit être le cap des 2 ans et demi ! En tout cas je me dépêche de m'abonner au flux de Qui m'aime me lise, je suis sûre que ça va être bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ LaManouchka et Nelly : les grands esprits se rencontrent ! Nelly, c'est quoi ton nouveau blog ?

    RépondreSupprimer
  4. Mon nouveau blog c'est graindestyle.blogspot.com
    Attention je démarre et suis vraiment pas sûre de moi sur ce coup là ! mais je me fais plaisir...

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! J'avais loupé ce début, mais je me rattrape !

    RépondreSupprimer