mercredi 23 novembre 2011

Hiiiii, Marks & Spencer revient à Paris !!


Après dix ans d'absence, le grand magasin anglais Marks & Spencer revient dans la Capitale. Ouverture... très bientôt (la date de demain circulerait mais serait juste une spéculation de la presse dixit M&S), pas à Rivoli comme avant, mais au 100 avenue des Champs-Elysées.

1 400 m2 sur 3 étages de mode et lingerie féminine (haaaa, les fameux sous-vêtements conforts cultes) et... un rayon alimentaire, youpiiiiiii (ils me manquaient trop leurs petits gâteaux et plats cuisinés dont on ne trouve pas d'équivalent en France) !!


Les produits textile (femme / homme / enfant) et maison sont également disponibles en ligne depuis le mois d’octobre et de nouveaux magasins devraient ouvrir prochainement en France, notamment des "Marks & Spencer Food" en région parisienne.

Bon shopping !


EDIT : une petite pensée pour les 1 700 employés M&S licenciés il y a 10 ans > rappel ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ici en Province on n'a pas encore cette chance, même que j'ai promis de faire mes mincepies moi-même cette année ... c'est dire !!
    tant mieux pour les Parisiens !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour So!
    Tu as été taguée sur le blog du Greenwasher ;)
    http://thegreenwasher.wordpress.com/2011/11/24/portrait/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai foncé sur les Champs illuminés ce dimanche soir, mais déception, après un peu de file d'attente, le nouveau M&S est bien plus petit que l'ancien vaisseau amiral du bld Haussmann et même Rivoli : l'espace alimentation est tout petit, il n'y a pas assez de produits, et on fait la queue pour y entrer... Pas de scones, de vinager chips, de lemon curl ou de birthday cakes, qq boites de plats indiens, certes, et du thé, mais ce n'est pas aussi bien qu'avant... Même la boutique de la gare de Saint Pancrace est mieux : vivement l'arrivée dans un an des magasins alimentaires style Daily Monop', qui n'ont qu'à bien se tenir. Les vêtements sont plus modes, mais assez chers, et il n'y a pas de maquillage, de cartes de Noël, de vêtements d'enfant. Enfin assez critiqué : je me suis acheté plein de butter viennese biscuits et autres british douceurs et je suis bien contente quand même...
    sopsch

    RépondreSupprimer
  4. @ sopsh : merci pour ce compte-rendu très détaillé ! Un peu décevant, donc, bon...
    De mon côté, je n'y suis pas allée, j'ai cru comprendre sur Twitter qu'il y avait BEAUCOUP de queue. Je vais attendre un peu avant d'assouvir mes envies de friandises et plats préparés à la M&s.

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez faire plus d’économie avec un code promo Marks and spencer qui vous offre une remise supplémentaire sur vos achats

    RépondreSupprimer