mercredi 14 mars 2012

I think I need some holidays...


Je reçois ma nouvelle carte bleue car l'ancienne expirait fin février 2012. Je dois donc détruire l'ancienne et la jeter. Je me trompe et je détruis la nouvelle.

Je perds le chèque d'une cliente. Je retourne l'appartement, en vain. Je demande honteusement à ma cliente de me renvoyer un chèque. Je le reçois. Je le reperds. Je re-retourne l'appart. Je vais attendre de le re-re-retourner une troisième fois demain avant de le lui re-redemander le cas échéant.

Je suis malade depuis une semaine, je me mouche sans arrêt, je n'ai plus de mouchoirs depuis 3 jours et pas le temps d'aller en acheter, je me balade donc avec des feuilles de Sopalin dans mon sac. Cet après-midi, je trouve 20 minutes pour allez chez Franprix me réapprovisionner. J'achète plein de trucs non prévus, je remonte chez moi sans les mouchoirs.

Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances, là, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. oui, en effet, des vacances ne seraient pas du luxe ! bon courage si tu ne peux pas en prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Vacances pas pour tout de suite, mais faut que j'y pense sérieusement, là...

      Supprimer
  2. Oui, prends en ! Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, là ça sent le burn-out pas loin!!!!Peux-tu t'arrêter sans problème au moins une semaine? deux jours, c'est pas suffisant sauf pour dormir si en plus tu n'as pas ton comptant de sommeil; mais une semaine pour t'évader même à Trifouillis les 3 Bécasses, ça te ferait le plus grand bien! J'espère que la réponse est oui car ce ne serait pas du luxe!!! Courage en attendant:-)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je pourrais m'arrêter facilement 2 jours + we par ex. Voire 1 semaine. Mais il me faut plus je crois, 2-3 semaines et un vrai dépaysement, un voyage au bout du monde, par ex... J'y pense, j'y pense... :)

      Supprimer
  4. Je te comprends que trop bien, je suis également dans un tel état (la maladie en moins.... mais vu mon état de fatigue, je pense que le premier virus qui passera à proximité sera pour moi.
    Et pour la carte bancaire, tout à fiat mon style de connerie ^^, j'en suis parfaitement capable.... faudrat que je fasse attention dans 6 mois.
    Bref, je te souhaite de te reposer, éventellement un petit passage pour te faire faire un massage ? Non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, un massage, bien sûr !!! D'autan plus que le créateur de la marque Aïny m'a proposé un massage péruvien à la chandelle (un truc de chamanes et plantes sacrées), il faut que je le recontacte vite vite à ce sujet. :)

      Supprimer
  5. Sophie take care!! ton petit texte est drôle malgré l'état d'urgence de la situation :) le massage aux plantes sacrées s'impose! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Clarisse. D'ailleurs, tiens, on est samedi apm, j'ai du temps pour chercher ce fameux chèque. Croise les doigts pour moi.

      Supprimer