mercredi 27 juin 2012

Une terrasse parisienne à découvrir !

Les amis, grâce à ma copine Natacha de l'agence de presse L'Agence RP, j'ai découvert un endroit merveilleux. Un terrasse incroyable en plein Paris Historique, sur les toits, au 9ème étage, à laquelle on accède par un ascenseur via l'hôtel Holiday Inn du 4 de la rue Danton.

C'est simple, quand je suis sortie de l’ascendeur, je suis restée bouche bée devant sa vue 360° sur les toits et monuments de Paris. Et pourtant, j'en ai fait des terrasses sympathiques à Paris (par exemple dernièrement la Terrass Kardinal, qui est pas mal aussi dans son genre).

Notre Dame, la Sainte Chapelle, Montmartre, la Tour Eiffel, Beaubourg (...), ou tout simplement (et joliment) les fameux toits de Paris...

Je vous laisse admirer le panorama et vous indique que cette terrasse est ouverte de 16h à minuit et que franchement, si vous cherchez un endroit agréable, tranquille (en plein milieu d'un quartier ultra-touristique), avec un petit "effet whaou", courrez-y.


Le Quarante-Trois,
4 de la rue Danton, 75006 Paris,
via l'Hôtel Holiday Inn
M° Saint Michel
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Juste magnifique, j'aurais aimé connaître cet endroit quand je vivais encore à Paris. En tout cas, c'est sur ma liste pour ma prochaine visite dans la capitale !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'info, prendre de la hauteur à Paris c'est le thème que j'aimerai pour des prochaines photos et les photos des toits là c'est juste wouah je veux voir ca moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Depuis quatre ans que je suis à paris, je ne suis jamais monté en haut d'une terrasse parisienne... Mais il va le falloir... Tes photos donnent juste envie d'un bon cocktail sur les toits de Paris.
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de vous avoir fait découvrir cet endroit :).

    RépondreSupprimer
  5. la terrasse de l'institut du monde arabe vaut aussi le détour

    RépondreSupprimer
  6. woah ! les photos sont magnifiques et l'endroit a l'air juste superbe ! Si j'ai l'occasion j'espère pouvoir m'y détendre un jour.

    RépondreSupprimer