mercredi 8 août 2012

Holidays ! ☼

Les amis, j'ai découvert Instagram (pique et pique et colegram.... ok, je sors).

Je ne suis pas la seule et surtout pas la première, mais je ne sais pas, ça m'a pris d'un coup, comme ça, au début de mes vacances, et puis je trouve ce mode d'expression super poétique et parfois rigolo, ça m'amuse beaucoup, bref, je suis devenue fan.

J'ai donc un compte Instagr.am : demaquillages.

Et voici quelques morceaux choisis, des photos prises lors de mes vacances aux Combes d'Ucel en Ardèche et au Grand-Bornand en Haute-Savoie... en attendant celles de Thailande, départ dimanche soir, retour début septembre !

(pour les commentaires, / explications il va falloir aller sur Intagram par contre)



















Très belles vacances à tous !
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. h et bien ont s'y retrouvera peut être, mon compte est au même nom que ce commentaire, au passage j'aime les photos que tu prend, en autre ce soleil ou du moins ses rayons dans la forêt, entre les arbres, cette boite au lettre au milieu de lierre, bref, sympa, bravo et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est très vert pour l'instant parce que j'ai eu des vacances "nature"... :)

      Supprimer
  2. De bien jolies photos (et très drôle, le vernis sur les pieds !)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent instagram, je m'y suis mise aussi il n'y a pas longtemps (bon par contre mon compte est privé parce que je poste des photos de mes filles donc je préfère éviter que tout le monde les voit - même si elles sont très mignonnes par ailleurs :D )
    Bon je me suis abonnée à ton compte, j'espère que tu auras l'occasion de nous mettre des photos de ton super voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que ton compte était privé...
      Après 1 mois 1/2, je ne me lasse toujours pas d'Instagram, j'adoooore, ça m'amuse trop !

      Supprimer
    2. Oui moi aussi (à force, moi qui ne voulait pas aller sur facebook, ben je m'y suis inscrite car les copains trouvaient ça lourd de suivre sur instagram).
      C'est dommage que sur instagram tu ne puisses pas de publier certaines photos en accès public et d'autres en accès privé :(

      Supprimer